Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

J-20: Norvège

J-20: Norvège

Plus que 20 jours! Et c'est Agnete avec la chanson "Icebreaker" pour la Norvège que l'on retrouve en 20° position aujourd'hui.

Ses points positifs:

"Icebreaker" est un titre moderne dance très sympa. Le changement de rythme entre les couplet et le refrain apportent un certain dynamisme à la chanson, la Norvège a fait un bon choix, cette chanson arrive à être moderne sans être trop déroutante et c'est un bon point. La Norvège a fait un choix sécuritaire cette année.

Ses points négatifs:

La Norvège a justement fait un choix un peu trop sécuritaire. Je m'explique: on écoute la chanson, à la fin on se dit que c'est bien propret, mais ça manque d'originalité, de risque.

Quel résultat?

Déjà, à moins d'un live purement catastrophique, la finale est déjà acquise pour la Norvège, ensuite, en finale ça m'étonnerait fortement qu'Agnete finisse totalement dans les choux. Après j'ai du mal à la voir dans le top 10, je verrais plus une place entre la 11° et la 20° place (ou je sais, c'est très large mais j'ai du mal à évaluer ses chances à Stockholm).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article