Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

J-35: Grèce

J-35: Grèce

Hier, je vous disait que la Roumanie avait atteint le plus bas niveau de son histoire dans mon classement, et bien c'est la même chose pour la Grèce. C'est une 35° pour le groupe Argo et "Utopian Land"

Ses points positifs:

Cette année, la Grèce a décidé de jouer la carte "musique traditionnelle" (enfin pas totalement parce que le rap c'est pas très grec) et c'est quelque chose qui marche plutôt bien à l'Eurovision. En plus, le rap, l'anglais, la pop, la musique traditionnelle et tout ce qu'on peut trouver dans ce grand melting-pot-pot musical cohabitent plutôt bien.

Ses points négatifs:

Cette chanson ressemble justement trop à un melting-pot. A force de trouver plein de styles musicaux différents, l'auditeur risquerait bien de se lasser, de trouver le tout trop brouillon et de finalement zapper sur ce titre.

Quel résultat?

On le sait, la Grèce a toujours eu un certain succès à l'Eurovision, mais cette année, c'est différent, les fans n'aiment pas vraiment la chanson et la Grèce est à sa pire place de son histoire chez les bookmakers. Une qualification est envisageable mais ça va être beaucoup plus compliqué que d'habitude pour le pays de Nikos d'Helena Paparizou.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article