Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

J-1: Bulgarie

J-1: Bulgarie

Ça y est! Demain, on y sera enfin, on l'attend depuis le 24 Mai, le voilà enfin, l'Eurovision 2016! Il est aussi temps aujourd'hui pour moi de vous dévoiler mon favori de cette 61° édition. En l’occurrence c'est une favorite puisque c'est Poli Genova et "If Love Was A Crime" pour la Bulgarie.

Ses points positifs:

Par où commencer? Allez, commençons avec la chanson: une merveille de modernité, un diamant musical. le refrain est accrocheur, la chanson est moderne, la phrase en bulgare apporte une touche originale à la chanson, enfin bref "If Love Was A Crime" est un titre qui a tout pour lui: la modernité, un refrain accrocheur, de l'originalité, c'est PARFAIT!

Poli, quand à elle est une artiste adorable. On a pu le voir à Riga, à Amsterdam, à Tel-Aviv et à Londres, elle déborde d'énergie sur scène tout en chantant à la perfection.

En conclusion, une chanson parfaite, une chanteuse fabuleuse, amis bulgare, réservez l'Arena Armeec, l'Eurovision arrive à Sofia en 2017!

Ses points négatifs:

La seule chose que j'ait trouvé est la faute d'anglais dans le titre. En effet, il faudrait dire "If Love Were A Crime" et non pas "If Love Was A Crime". Oui, c'est tout ce que j'ai trouvé!

Quel résultat?

Pour moi, la Bulgarie mérite la victoire, mais je ne décide pas de tout sur l'Eurovision qui est toujours plein de surprise. Toujours est-il que la Bulgarie devrait réalisé un de ses meilleurs score de son histoire grâce à Poli.

Tremble Sergey, la Bulgarie arrive!

Quoiqu'il en soit, le compétition va encore être très rude à Stockholm. Qui gagnera? C'est LA grande question!

Le favori est la Russie, mais attention d'autres ne sont pas loin! L'Australie, la France, la Bulgarie et bien d'autres peuvent rafler le grand prix!

Quand à moi, mon top 10 est le suivant:

  1. Bulgarie
  2. Australie
  3. France
  4. Azerbaïdjan
  5. Lettonie
  6. Russie
  7. Hongrie
  8. Espagne
  9. Croatie
  10. Allemagne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article