Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

L'Eurovision bat "The Voice"!

L'Eurovision bat "The Voice"!

En réalité, hier en France, le nombre de téléspectateur entre The Voice et l'Eurovision était de moins de 50000 téléspectateurs, avec avantage à TF1.

Mais niveau part de marché, "The Voice" réalise un score de 24,9% en moyenne alors que l'Eurovision réalise 28,5% de PDA en moyenne grâce à une durée plus longue de notre concours européen.

Quand aux demies finales sur France 4, elles ont rassemblé environ un demi-millions de téléspectateurs pour les deux magnifiques show, ce qui devrait convaincre France TV à diffuser encore les 3 soirées pour les années à venir!

C'est une très bonne nouvelle et une victoire pour France 2 et pour nous, les fans français. Espérons que France 2 continuera sur sa lancée pour enfin nous rapporter se fichu micro en cristal à Paris dans les année à venir!

On peut en tout cas être fier d'être français en ce Dimanche 15 Mai 2016, fier de l'immense travail accompli par Nathalie André et Edouardo Grassi, couronné par une excellente 6° place. Vive la France!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marie 04/06/2016 18:56

Si France 2 continue à envoyer des chansons ayant des chances de gagner le concours , alors pas de soucis à se faire , le public sera plus nombreux à regarder l'eurovision.