Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Stockholm: Jour 5 (Partie 3: France et Espagne)

Stockholm: Jour 5 (Partie 3: France et Espagne)

Aujourd'hui a enfin eu lieu la première répétition de Barei bien sûr mais surtout d'Amir pour la France.

France

France 2 nous promettais une mise-en-scène spectaculaire et a laisser planer le suspense, finalement on est assez déçu. Amir évolue seul dans un décor très simple. L'écran LED est dans les teintes violettes, représentant le système solaire, mouais. France 2 aurait pu faire beaucoup mieux. Je me dit que pour cette chanson, il aurait fallu plus de couleur, plus de dynamisme, plus de personnes sur scène.

Sinon, il porte un costume bleu très élégant. Vocalement c'est bien malgré quelques imperfections et Amir a l'air très heureux d'être ici.

On peut tout de même se dire que ce n'est qu'une première répétition et que France 2 peut encore changer beaucoup de choses comme l'a fait Malte.

On peut également se dire que la simplicité peut porter ses fruits comme pour Lena en 2010 mais je suis perplexe. J'ai peur du scénario "Slovénie 2015" mais je peux me tromper car beaucoup semblent aimer cette simplicité (il n'y a qu'à regarder les commentaires de la vidéo ci-dessous).

Espagne

Barei est entourée de 4 choristes habillées en noir et blanc. Barei quand à elle porte une robe dorée. L'ambiance est noire et blanche pendant les couplet et verte et violette pendant les refrains. Vocalement, c'est très bien, Barei est très dynamique sur scène. L'Espagne peut prétendre au top 10 voire top 5!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article