Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Le Moment Elodie Gossuin (30-26)

Le Moment Elodie Gossuin (30-26)

L'Eurovision et ses perles, une longue histoire! Vous aurez, au long de l'été le plaisir (ou pas) de retrouver les moments les plus gênants de l'Eurovision depuis 2000. Vous retrouverez donc les chansons, les chanteurs, les chanteuses, et les prestations les plus folles, les plus déjantées, les plus incroyables. Vous retrouverez donc les 30 moments les plus gênants de l'Eurovision, sous forme de classement, en commençant par le "moins mauvais", pour finir avec les plus belles perles. Je tiens à ajouter que ce que je dis dans ces articles n'est propre qu'à moi.

On commence donc aujourd'hui avec les 5 chansons placées entre la 30° et la 25° place de ce classement.

30° Anmary - "Beatiful Song" (Lettonie 2012)

On a la totale: les tenues de grand mères, la mise-en-scène des années 1990 et surtout une chansons bien nièvre et pas originale pour un sou. On a bizarrement aucun mal à comprendre pourquoi la Lettonie ne s'est pas qualifié cette année là.

29° Ansambel & Kalamari - "Narodnozabavni rock" (Slovénie 2010)

Bienvenue à la fête de la bière à Ljubljana! Un affreux mélange de rock et de musique traditionnelle, on se croirait à une fête de village dans la Creuse! Un accident industriel pour la Slovénie qui envoie pourtant de bonnes chansons d'habitude (2011, 2015, etc...)

28° Kuunkuiskaajat - "Työlki ellää" (Finlande 2010)

Là encore comme la Slovénie la même année, la Finlande a essayé de nous faire plonger dans le folklore finnois. Alors la Finlande est peut-être un très joli pays, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé, mais là, quand j'entends ça, j'ai pas vraiment envie de séjourner au pays du Père-Noël, à moins que ce soit pour aller boire à la fête de la bière.

27° Eduard Romanyuta - "I Want Your Love" (Moldavie 2015)

Commencer une des plus belles éditions de l'Eurovision avec ça, c'est dûr! Et dire qu'il est passé à pas grand chose de la qualification en finale... Sérieusement, entre la chanson des années 2000 et la mise-en-scène ultra-chargée, rien n'allait dans la contribution moldave en 2015.

26° Neiokõsõ - "Tii" (Estonie 2004)

Après deux podium d'affilée et avoir organisé l'Eurovision 2002, les estoniens ont craqué. En 2003 ils envoies une chanson sur les années 80 et en 2004 ils envoient cette chanson totalement improbable et sortie de nulle-part. Avec des artistes complètements perchés et, en prime un ogre batteur. En tout cas, ça aura le mérite de bien faire rire.

C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve Mardi prochain pour 5 autres titres gênants de l'Eurovision.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article