Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Que deviennent-ils? Sergey Lazarev (Russie 2016)

Que deviennent-ils? Sergey Lazarev (Russie 2016)

Il a beau ne pas avoir gagné l'Eurovision, le russe Sergey n'en perd en rien sa popularité dans les pays de l'ex bloc soviétique, loin de là! Pour Sergey, c'est des tournées dans toutes l'Europ de l'Est, un nouveau titre, une version russe de "You're The Only One" et un duo avec Helena Paparizou.

"Breaking Away"

"Breaking Away" est vraiment un excellent titre, bien meilleur pour moi que "You're The Only One". Le titre commence par une partie bien douce en piano-voix, très étonnant pour Sergey, mais ça tourne très vite en un excellent morceau pop-dance. J'avoue avoir un peu de mal avec "You're The Only One" même si je le place dans mon top 10 mais là, j'adore, on voit bien que Sergey est un excellent chanteur, très pro. Mais, amis russes, débarrassez-vous de vos compositeurs habituels coincées à la fin des années 2000!

"Pust ves mir podozhdyot"

"Pust ves mir podozhdyot" est en réalité la version russe de "You're The Only One", alors, même si c'est la même composition, les mêmes arrangements, la même construction, je trouve ça bien meilleur! Le russe apporte cette originalité, cette authenticité qu'il manquait à la version initiale de la chanson. Le russe s'avère en fait être une très belle langue. Amis russe, encore un conseil, si vous voulez arrêter de rater la victoire à un rien, prenez des risques, chantez en russe!

"You're The Only One" en duo avec Helena Paparizou

Tout comme Poli Genova, Segey était à Athènes pour les MAD VMA 2016. Il y a interpèter, en duo avec la gangante de l'Eurovision 2005, Helena Paparizou une version un peu réorchestrée de "You're The Only One". La chanson est cette fois ci un peu plus sombre et mystérieuse sur le début. Ce n'est pas grâce à l'artiste, mais on notera la très belle mise-en-scène.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sébastien 08/05/2017 16:39

Bonjour,

Sergey, fait une grande tournée, Allemagne, us, Turquie; etc.... Oui il est excellent chanteur ( trilingue ) danseur... Le titre "You're my only one" est superbe chanson, les autres chanteur de l'eurovision faisait pâle face à Sergey... Il est le winner pour moi de l'eurovision 2016.....