Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Pas de Bosnie à Kiev

Pas de Bosnie à Kiev

C'est la mauvaise nouvelle du jour, quoiqu'elle était un peu attendue, la Bosnie-Herzégovine ne sera pas de la partie à Kiev en Mai prochain.

Contrairement à la Turquie qui boude dans son coin, la Bosnie ne se retire pas vraiment par choix. Le télédiffuseur bosnien, la BHRT se retire à cause d'une situation financière catastrophique. Déjà en 2016, le pays ne devait initialement pas participer mais a finalement put grâce à des sponsors et un soutien financier du manager de Deen.

Pour l'instant, la Bosnie est le seul pays à se retirer de la compétition. On ne connait toujours pas la décision de Saint-Marin qui est mécontent du nouveau système de vote, on ne sait pas non plus si l'Australie a été invitée à participer à nouveau cette année. Le Portugal fait son retour celui de la Roumanie semble bien engagé, et la Slovaquie a émis la possibilité d'un retour en 2017 bien que ça ne semble peu probable.

Pour l'instant, c'est 38 pays qui ont manifesté leur intérêt pour l'Eurovision 2017. On attend encore des nouvelles du coté de la Géorgie, de la Moldavie et de la Serbie.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article