Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Répétitions: Jour 3!

Aujourd'hui avaient lieu à Malte les secondes répétitions de l'Eurovision Junior 2016. Aujourd'hui répétaient la Pologne, Malte, la Macédoine, Israël, les Pays-Bas, Chypre, l'Irlande et l'Italie. Ces répétitions étaient ouvertes au public.

Pologne

Pas de gros changement à signaler pour la Pologne, une autre prestation convainquante de la part d'Olivia qui est de plus en plus à l'aise sur scène.

Malte

Cristina est maintenant seule sur scène, Malte a du penser qu'il valait mieux se concentrer sur la magnifique voix de la chanteuse et sur la chanson. Alors danseuse ou pas? Réponse plus tard.

Macédoine

Martija est toujours à l'aise sur scène, toujours parfait scèniquement et vocalement pour la chanteuse. Elle portera Dimanche une combinaison rose pale avec des élements stule pierres précieuse plutôt jolie.

Israël

Ensemble mieux réussi pour Israël, les voix s'accordent mieux, Shir est plus à l'aise sur scène. Le fond vidéo représente maintenant une sorte de galaxie, plus joli et adapté que le précédent décor.

Pays-Bas

Encore une prestation convainquante pour les Pays-Bas. Les Kisses sont à l'aise sur scène. Seul changement par rapport aux premières répétitions: les tenues, maintenant blanches avec des dessins de BD.

Chypre

Pas de changement pour Chypre, c'est toujours très bien maîtrisé au niveau de la danse, c'est mieux vocalement mais ça reste en dessous des autres.

Irlande

Des coeurs se sont rajoutés au décor irlandais. Zena a également revêtue sa tenur de scène, que je trouve pas très jolie d'ailleurs. La chanson se finit maintenant en anglais.

Italie

Aucune modification pour l'Italie, c'est parfait vocalement, comme d'habitude!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article