Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eurovision-France

Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Répétitions: Jour 4

Aujourd'hui avaient lieu à Malte les dernières répétitions individuelles de la Russie, l'Ukraine, l'Albanie, la Biélorussie, la Bulgarie, l'Arménie, la Géorgie, la Serbie et l'Australie.

Russie

Seul changement scénographique en Russie, la choriste portent maintenant des espèces de couronnes en papier alu pas jolies du tout. Sinon, vocalement c'est mieux qu'au premières répétitions, c'était excellent, c'est maintenant parfait! La Russie est un sérieux candidats  la victoire!

Ukraine

Parfait vocalement, un seul changement, le mime et la violoniste ont le visage maquillé en blanc.

Albanie

Le fond vidéo est maintenant noir uni tout au long de la chanson, sauf à la fin ou la scène se revêtit de rouge. Klesta se montre plus à l'aise sur scène, c'est meilleur vocalement.

Biélorussie

Pas de changements pour la Biélorussie, c'est encore une fois parfait vocalement et scéniquement. La Biélorussie finira plus haut que ce que je ne le pensais.

Bulgarie

Aucun changements pour la Bulgarie. Lidia est toujours très à l'aise sur scène, vocalement, c'est excellent, parfait même! Et si la Bulgarie créait la surprise?

Arménie

Anahit s'est enfin refait une santé et on peut maintenant l'entendre chanter. Et franchement les deux filles envoient du pâté! Anahit est encore un peu fatigué et ça ce ressent un peu dans sa voix mais d'ici Dimanche, ça devrait aller. L'Arménie reste dans la course!

Géorgie

Pas de changement pour la Géorgie, Mariam ne porte toujours pas sa tenue de scène qu'elle veut apparemment garder secrète jusqu'à Dimanche. Vocalement c'est encore une fois parfait mais est ce que ce sera suffisant?

Serbie

Dunja se montre plus à l'aise sur scène et sur son hoverboard. Gestes mieux maîtrisés, vocalement plus solide, prestation convaincante.

Australie

Alexa a revêtu sa tenue de scène: une combinaison pailletée bleu foncée. Vocalement c'est mieux, c'est même excellent, le pays des kangourous finira haut.

Globalement, aucun pays n'est clairement en dessous mais clairement au dessus mais quelques pays se détachent un peu comme la Russie, l'Arménie, la Macédoine, Malte, la Bulgarie ou encore la Pologne, l'Australie, l'Albanie ou la Biélorussie. Les autres pays sont bons, très bons même mais un peu en dessous des autres mais le jeu se jouera Dimanche et la compétition et plus ouverte que jamais. Tout ça nous promet un magnifique après-midi!

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article