Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Que deviennent-ils? Maraaya (Slovénie 2015)

Que deviennent-ils? Maraaya (Slovénie 2015)

Je ne peux pas vous le cacher, la Slovénie était mon gagnant de l'Eurovision 2015, les Maraaya m'ont tout de suite séduits avec leur "Here For You", autant dire qu'une 14° place, je trouve ça vraiment sous-noté... Bref, suite à leur participation, le duo a continuer sa carrière musicale avec 2 nouveau titres et une troisième place à l'Eurovision Junior en tant que composeurs.

Living Again

En Octobre 2015, le couple sort "Living Again", un titre bien ancré dans leur univers, un peu plus électro-dance que "Here For You", d'excellente qualité, moderne, tout à fait capable de passer sur n'importe quelle radio. Tout les paramètres sont réunis pour faire un tube! Toujours cette voix envoutante, mais plus les fameux casques.

Nothing Left For Me

"Nothing Left For Me" est un titre dévoilé pour la première fois lors de la finale slovène pour l'Eurovision 2016, le 27 Février dernier. Un univers cette fois un peu plus sombre, mystérieux, toujours aussi moderne, toujours aussi bon, une touche d'originalité, une voix toujours aussi parfaite, j'adore! En un mot: une BOMBE!

Prva Ljubetzen

En Novembre dernier, en direct de Sofia en Bulgarie, la Slovénie est représentée par Lina Kuduzović, la jeune chanteuse emmène son pays à la 3° place, derrière Malte et l'Arménie. Et devinez qui se cache derrière la chanson? Les Maraaya bien sûr! (en même vous deviez vous en douter) Une chanson toute douce, une ballade, assez éloigné du style habituel du groupe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article