Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eurovision-France

Un des rares sites français sur l'Eurovision!

Grece 2016: une chanson?

Grece 2016: une chanson?

Selon OIKOTIMES la Grèce aurait sa chanson!

Les représentants grecs pour Stockholm seraient le groupe Europound avec une chanson dont je suis incapable de lire le titre.

La chanson est soit, est un espèce de mélange entre du rap, du R'n'B et de la musique traditionnelle balkanique, le tout en grec.

Rien n'est officiel pour l'instant mais des fans ont déjà réagit en disant que ce serait une mauvaise idée (et je les comprend!). La Grèce serait-elle en chemin pour perdre son statut d'intouchable en demie-finale?

Mise à jour: La chanson ne peut en aucun cas être celle présente dans l'article étant donné qu'elle date de 2012. Je laisse tout de même la vidéo pour que vous puissiez vous faire une idée su style musical du groupe.

Je suis désolé et m'excuse de mon erreur d'inatention.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article